Nos origines

1969 marque le début pour du succès commercial de EGLO : Ludwig Obwieser lance l'entreprise « EGLO Leuchten ». En1976, l'inauguration de notre première usine de fabrication à Pill au Tyrol en Autriche est une nouvelle étape importante.

 Au milieu des années 80, EGLO est devenu l'un des fabricants de luminaire les plus influents en Europe. L'entreprise s'étend vers de nouveaux marchés et en 1986 la première entreprise de distribution est fondée en Allemagne. Elle représente la première marche vers l'internationalisation dans le parcours de EGLO. Dû au développement persistant de nouveaux marchés, nous comptons à présent plus de 50 filiales à travers le monde. Ces filiales opèrent majoritairement de manière autonome sur leur propre marché.

Aujourd'hui, EGLO figure parmi les fournisseurs les plus accomplis dans le domaine des solutions d'éclairage décoratif à usage domestique à travers le monde. Ce succès est la meilleure illustration de la satisfaction de nos clients, et nous avons toutes les raisons d'en être très fiers.